A lire

Trop de gens parlent de l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d'abord et juger ensuite. Ce site s'adresse aux croyants et aux non-croyants. Il ne soutient aucune religion ou parti. Il n'est pas contre Dieu mais contre les excès de toutes les religions. Il rejette l'intégrisme non les croyants modérés qui en sont aussi victimes. Ce site est CONTRE LE RACISME. L'islam n'est pas une race mais une idéologie politico-religieuse. Ce site n'est pas islamophobe mais islamo-REALISTE. Il s'appuie sur les FAITS HISTORIQUES. Les CITATIONS EXACTES SANS INTERPRETATION sont écrites noir sur blanc dans le Coran. Ce site expose l'exégèse (analyse) faite par de nombreux IMAMS et SAVANTS de l'islam. Ce site ne se moque pas de l'islam : ce qui se passe dans le monde à cause de l'islam est trop grave pour en rire. Ce site est CONTRE LA HAINE. Les seuls appels au meurtre que vous trouverez ici sont ceux contenus dans des versets du Coran.

Guerre

Les mahométans doivent combattre, chasser, tuer les incroyants

Coran 2 : 190-191 "190 Combattez au sentier de Dieu ceux qui vous combattent, mais ne soyez pas transgresseurs, Dieu n'aime pas les transgresseurs. 191 Tuez-les où que vous les trouviez, chassez-les d'où ils vous chassaient. La persécution est pire que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sainte (La Mecque) avant qu'ils vous combattent. S'ils vous combattent, tuez-les, c'est le salaire des incroyants."


Le dieu de Mahomet préfère les guerriers

Coran 4 : 95 "95 Les croyants qui restent chez eux sans être infirmes ne sont pas les égaux de ceux qui combattent corps et biens au sentier de Dieu. Dieu met ceux qui combattent corps et biens un degré au-dessus de ceux qui restent chez eux. Dieu promet à tous le meilleur, mais Dieu met les combattants au-dessus de ceux qui restent chez eux et il leur donne un salaire sans borne,"


Prendre la garde en armes pendant la prière

Coran 4 : 102 "102 .Quand tu fais la prière avec les croyants (les mahométans), que certains se tiennent debout en armes avec toi et que les croyants soient derrière vous. Une fois que ceux-ci se sont prosternés, que ceux qui n'ont pas fait la prière la fassent avec toi et que les autres alors prennent la garde, en armes. [...]"


Tueries, crucifixions et banissement contre les résistants anti-islam

Coran 5 : 33 « 33 Ceux qui font la guerre à Dieu et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés ou d’être bannis du pays. Ce sera leur honte en cette vie et ils auront dans l’autre le tourment sans borne, »

Ce verset accuse ceux qui "cherchent le désordre sur terre". Mais les combattants mahométans (les "moudjahidin") ne répandent-ils pas eux-mêmes le désordre sur terre par leurs persécutions contre les autres religions, leurs guerres, leurs dictatures, leurs massacres, leurs actes de saccage et de terrorisme ?


Appel au meurtre des non-mahométans

Coran 9 : 5 « 5 Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié. »


Racket contre les non-mahométans

Coran 9 : 29 « 29 Ceux qui ne croient pas en Dieu et au jour dernier et n’interdisent pas ce qu’interdisent Dieu et son apôtre (Mahomet) et ont le livre sans pratiquer la religion vraie, combattez-les jusqu’à ce qu’ils paient le tribut directement et humblement. »


L'islam veut détruire toutes les autres religions

Coran 9 : 33 « 33 Il a envoyé son apôtre (Mahomet) comme guide avec la religion vraie pour la faire triompher de toutes les religions malgré les ajouteurs. »


Djihad, incitation à la guerre contre les autres religions

Coran 9 : 39 « 39 Si vous n’allez pas au combat, Dieu vous frappera d’un affreux tourment et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne sauriez nuire à Dieu, car Dieu peut tout. »

Le "combat" ("djihad" en arabe) désigne clairement dans le Coran la guerre contre les autres religions.


Violence de l'islam

Coran 40 : 84 « 84 Devant notre violence ils dirent : Nous ne croyons qu’en Dieu, nous ne croyons plus aux dieux que nous lui ajoutions. »


Prise d'otages, massacres, rançons, guerres...

Coran 47 : 4 « 4 Quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort. Puis quand cesse le fardeau de la guerre, libérez-les ou exigez rançon. Voilà. Si Dieu voulait, il se déferait d’eux, mais il vous éprouve les uns par les autres. Ceux qui combattent dans le sentier de Dieu, Dieu ne perdra pas leurs œuvres. »


Combat contre les autres religions

Coran 48 : 28 « 28 Il a envoyé son apôtre (Mahomet) avec le guide et la vraie religion pour la faire triompher de toute religion, oui Dieu suffit comme témoin. »