A lire

Trop de gens parlent de l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d'abord et juger ensuite. Ce site s'adresse aux croyants et aux non-croyants. Il ne soutient aucune religion ou parti. Il n'est pas contre Dieu mais contre les excès de toutes les religions. Il rejette l'intégrisme non les croyants modérés qui en sont aussi victimes. Ce site est CONTRE LE RACISME. L'islam n'est pas une race mais une idéologie politico-religieuse. Ce site n'est pas islamophobe mais islamo-REALISTE. Il s'appuie sur les FAITS HISTORIQUES. Les CITATIONS EXACTES SANS INTERPRETATION sont écrites noir sur blanc dans le Coran. Ce site expose l'exégèse (analyse) faite par de nombreux IMAMS et SAVANTS de l'islam. Ce site ne se moque pas de l'islam : ce qui se passe dans le monde à cause de l'islam est trop grave pour en rire. Ce site est CONTRE LA HAINE. Les seuls appels au meurtre que vous trouverez ici sont ceux contenus dans des versets du Coran.

Femmes de Mahomet

Les femmes de Mahomet devaient rester enfermées à la maison

Coran 33 : 28-33 « 28 Prophète, dis à tes épouses : Si vous désirez cette vie et son faste, venez, je vous en ferai profiter, je vous congédierai généreusement. 29 Mais si vous désirez Dieu, son apôtre et la demeure dernière, Dieu paiera un salaire sans borne à celles de vous qui agissent bien. 30 Femmes du prophète, celle de vous qui fera une infamie manifeste recevra deux fois un double châtiment, car c'est facile à Dieu. 31 Mais celle de vous qui sera dévouée à Dieu et à son apôtre et dont l’œuvre sera fidèle, nous lui donnerons deux fois son salaire, nous lui avons préparé un beau don. 32 Femmes du prophète, vous n’êtes pas comme les autres femmes. Si vous êtes fidèles, ne vous abaissez pas dans vos paroles de peur que ne vous convoite quiconque a un mal dans le cœur. Ayez un langage convenable. 33 Demeurez dans vos demeures, ne vous montrez pas dans vos atours comme les païennes d’autrefois. Faites la prière, acquittez l’aumône, écoutez Dieu et son apôtre. Dieu ne veut que vous éviter la souillure, ô gens de la maison, et vous purifier purement. »


Mahomet a épousé la femme répudiée de son fils adoptif

Coran 33 : 37 « 37 Tu disais à celui que Dieu et toi aviez comblé de bienfaits : Garde ton épouse et sois fidèle à Dieu. Tu cachais en toi ce que Dieu allait montrer, tu craignais les gens, mais c’est Dieu qui mérite d’être craint. Quand Zaïd n’eut plus désir d’elle, nous t’avons marié à elle pour qu’on ne fasse pas de griefs aux croyants sur les femmes que leurs fils adoptifs ont répudiées, car l’ordre de Dieu doit être exécuté. »


Les femmes de Mahomet étaient séparées des hommes par un voile

Coran 33 : 53 « 53 Croyants, n’entrez pas dans les demeures du prophète, sauf s’il vous permet d’y prendre un repas et n’entrez pas avant le moment, mais quand on vous appelle. Dès le repas pris, retirez-vous sans vous mettre à des conversations familières. Ce serait offenser le prophète, car il a honte de vous, mais Dieu n’a pas honte de la vérité. Et si vous demandez un objet aux épouses, demandez-le à travers un voile, c’est plus pur pour vos cœurs et pour les leurs, car vous n’avez pas à offenser l’apôtre ni à épouser ses femmes après lui. Ce serait grave devant Dieu. »


Mahomet ne devait pas s'interdire certaines pratiques pour satisfaire ses femmes

Coran 66 : 1 « 1 Prophète, pourquoi, pour satisfaire tes femmes, t’interdis-tu ce que Dieu te permet ? Dieu pardonne, il a pitié. »


Mahomet était renseigné sur (et par) ses femmes

Coran 66 : 3 « 3 Quand le prophète confia un secret à une de ses femmes, elle en fit part à une autre, mais Dieu montra cela au prophète qui n’en dévoila qu’une partie et garda l’autre cachée. Quand il le lui fit savoir, elle dit : Qui t’a renseigné ? Il dit : Celui qui sait et qui est renseigné m’a renseigné. »