A lire

Trop de gens parlent de l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d'abord et juger ensuite. Ce site s'adresse aux croyants et aux non-croyants. Il ne soutient aucune religion ou parti. Il n'est pas contre Dieu mais contre les excès de toutes les religions. Il rejette l'intégrisme non les croyants modérés qui en sont aussi victimes. Ce site est CONTRE LE RACISME. L'islam n'est pas une race mais une idéologie politico-religieuse. Ce site n'est pas islamophobe mais islamo-REALISTE. Il s'appuie sur les FAITS HISTORIQUES. Les CITATIONS EXACTES SANS INTERPRETATION sont écrites noir sur blanc dans le Coran. Ce site expose l'exégèse (analyse) faite par de nombreux IMAMS et SAVANTS de l'islam. Ce site ne se moque pas de l'islam : ce qui se passe dans le monde à cause de l'islam est trop grave pour en rire. Ce site est CONTRE LA HAINE. Les seuls appels au meurtre que vous trouverez ici sont ceux contenus dans des versets du Coran.

Cochons et intelligence animale

Les cochons sont les animaux les plus intelligents de la ferme. L'étude de leurs comportements permet de mieux comprendre leur anatomie et leurs émotions. En raison de sa constitution anatomique et biologique proche de l'être humain, le cochon contribue à de nombreuses avancées médicales et thérapeutiques.

La réalité scientifique est donc en contradiction avec les superstitions dénigrant cet animal.

D'un point de vue sanitaire, la consommation d'une viande contrôlée 100% pur porc est saine. Des milliards de gens mangent régulièrement de la viande de porc et s'en portent très bien. Ce fait incontestable prouve donc l'erreur manifeste de ces superstitions.

D'un point de vue religieux, accuser les cochons d'être impurs constitue enfin un blasphème, car tous les animaux sont un don du Créateur.